Event Planner & Wedding Planner

Who are we?

Event Planner & Wedding Planne

I invite you!

Event Planner
Wedding Planner in Montreal

Since 2005, Maryse Création offers a turnkey wedding planning and event planning service and proposes original concepts using the latest technological innovations in event logistics..

  • Wedding
  • Engagement
  • Anniversary
  • Family reunion
  • Bar mitzvah
  • Convention, symposium and conference
  • Promotional event
  • Launch and inauguration
  • Gala and golf tournamen
  • Christmas party and employee day
Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Cassandre

Planner

Maryse Creation wedding planner and event planner - Team
Hadi

Problem fixer

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Julia

Planner

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Lysandre

Planner

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Valerie

Planner

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Zeinab

Planner

CREATIVITY. DEVOTION. CARE.
null

Founder of the company that bears her name, Maryse Noël has been involved in organizing weddings and corporate events since 2005. The services she offers are characterized by a caring, dedicated, sincere and humane approach. This signature is reflected in each of the services and wedding planning packages offered by Créations Maryse Noël.

As a child, Maryse dreamed of becoming a ballerina to participate in great princess shows. Maryse has achieved her dream through rigorous training, unflinching determination and exemplary perseverance, creating a talent that is dotted with elegance and delicacy. Maryse’s determination, passion and hard work have given her access to major venues such as Les Grands Ballets Canadiens and the Ontario Ballet Theater. An unfortunate injury has led him to redirect this talent to new horizons. In fact, after her career as a ballerina, Maryse devoted herself, for 10 years, to teaching dance at Art Rush School, which allowed children and teenagers to explore the theater. and dance. In addition to choreographing and directing budding young dancers, she has invested time and tenderness in the company to coordinate shows, find sponsors, assist with staging, manage volunteers, make costumes, etc.

She ended up setting her sights on organizing one of the most conducive events to arouse enchantment; the wedding. It is a most precious moment in a couple’s life and does not tolerate any false notes. Here she could enjoy as much of her ability to wonder as rigor acquired as a ballerina. She founded her wedding planning business. In the early hours of her new adventure, she worked in parallel for the Marions-Nous team as co-ordinator of the guide, the magazine and the famous Marions-Nous salon, a must-see in the business, in addition to acting as a spokesperson for the media.

With her life experience, her career as a ballerina, her work in the community as well as her work in the coordination of the Marions-Nous team, Maryse has developed an expertise and knowledge of the field of marriage. create original concepts and put his talent and experience at the service of his clients. Having become a reference in the field, the media regularly consult it since it remains on the lookout for all innovations in the industry while preserving its intrinsic values.

Maryse wants to help couples realize their dreams by respecting their current lives, their values, their current budget and their future intentions. Regardless of the budget, Maryse develops the concepts and themes of the marriage of each couple by focusing on the individual and unique characteristics of each of the two people in the couple giving them the opportunity to live an experience true to their image.

The challenge of the Créations Maryse Noël team is that you feel welcomed at your own wedding with the highest honors.
To entrust your marriage to the Créations Maryse Noël team is to entrust it to a team whose commitment is to work in the respect of your dearest wishes.

In 2011, Maryse added a string to her bow by also covering the organization of corporate events. The path was all drawn to explore this avenue not so far from the organization of an event such as marriage. Indeed, the contacts accumulated during the organization of weddings such as room rentals, catering search or any other type of provider converge towards the same goal. So there was only one step to put his experience at the service of corporate events. She has embarked on the organization of various types of events including the annual fundraising of La maison bleue, a newcomer’s home. She is in charge of Prosol Distribution Inc.’s annual suppliers’ BBQ, a company that specializes in the distribution of items and accessories related to the field of floor installation and finishing. The Women’s Street organization, which helps women living in homelessness, has given them a fundraiser, a silent auction and the opening of the second home of Women’s Street. Retirees of the Old Port longshoremen and the Purkinje pharmaceutical company called upon his services for the organization of their Christmas party. Elisabetta Fantone entrusted him with the organization of his birthday. Maryse Création adapts to all horizons thanks to its exceptional listening and the acquired expertise.

Wedding planning

To entrust your wedding to the Maryse Création team is peace of mind!

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - mariée , portrait

Support and complete planning

Maryse Creation offers a formula that accompanies you from beginning to end in the steps surrounding the completion of your wedding. The very day of the wedding we will be the first to arrive and the last to leave. Respect of your budget, we make it a priority allowing you to realize your wedding project respecting your limits. Our involvement in the planning and optimization of your schedules and budgets is then transferred into the realization of the day. On site, our presence serves as a guide, reassures, manages and manages to deliver the day of your dreams. We will accompany you during meetings with suppliers, service reservations and delivery of equipment. You will be able to rest on our shoulders in a total peace of mind knowing that we are there to accommodate you with the constraints met, that of time being the most critical.

Maryse Création’s formula includes:

  • File preparation including, but not limited to, bid solicitations, contract negotiation, deposit management or the acquisition of required permits.
  • The supervision of all the transactions to be carried out to achieve the marriage in order to allow you the best possible performance of the suppliers of products and services.
  • Scheduling and scheduling including dates of supplier meetings, same-day delivery, limousine availability, etc. Maryse Creation knows how respecting deadlines and schedules are crucial to the smooth running of D-Day. No detail is left to chance. The team makes it his point of honor thus ensuring you an inestimable peace of mind. We have made our specialty over the years!
  • The accompaniment in the development of themes, the choice of colors, the transactions with the suppliers, the creation of the menus, etc.

Design of decorations, floral arrangements and color choices

Themes development and creativity

Each wedding has its theme and its colors. The impact of your choice of colors, style and décor will create an ambiance that will follow your guests from the first minutes of the ceremony to the end of the reception, and will be reflected in your photos and memories of this precious day.

Your dream and the image you have in mind will come alive. We are available to guide and advise you with sustained attention to achieve your dream setting. We work with creativity that respects your original ideas while taking into account your budget and the constraints sometimes imposed by the room. Our work with you will respect the trends, the time and the finances planned for this purpose. With our original ideas, we will make your events magical, surrounded by our suppliers who will best meet your needs and meet your expectations.

Set design, floral arrangements

Floral art is a specialty that must integrate with your choice of theme and room. We take on the responsibility of supervising you by setting you up with the necessary specialists who will move to accommodate you and make you dream in the very room you have chosen to allow you to have a concrete idea of what will be the general visual appearance.

Choice of colors (tablecloths, covers chairs, organza, drapes, lights)

While respecting your budget we have access to suppliers who offer a wide selection of decorative elements. They move to accommodate you and help you make the best decor choices. The options available are endless. We will respect your budget and make you enjoy the best prices while supervising the installation for you.

Choice and supervision of suppliers

In a market where you are a customer once, we are here to guide you. The animators, musicians, photographers and many other suppliers in our catalog are available to offer you a diligent and quality service. We are able to assure you that our suppliers have always delivered, through our multiple collaborations, products and services of the highest quality.

We will be at your side to confirm the market price, their level of experience and the appreciation of their services. We are available to supervise and coordinate the chosen suppliers in order to ensure a harmony between the desired service and the one that will be delivered.

Preparation for the ceremony

Maryse Creation pays particular attention and attention to your choice of ceremony. Whether religious or civil, we accept the role you entrust to us. We know the importance of each symbol and ritual and we are committed to scrupulously respecting your choices according to your beliefs. Both in the preparation of the room and during the magical evening, we are here to support you. We will be at your side in all preparations. Whether it’s the selection of the place, the choice of the decor or the artists. We accompany you in the very delicate stage of the selection of guests or witnesses. We are here to supervise and manage this important ceremony, according to your needs and requests and according to the limits set by you or your celebrant.

Venue selection

The choice of a place where are held at the same time the meal, the testimonies of the close relations, a spectacle and the dancing party can not be left to chance. It is of paramount importance. Before definitively making this choice, it is recommended to visit several rooms in order to have an overview of what is proposed and thus to choose in full knowledge of the facts. Maryse Création accompanies you from the beginning to the end of this important process. It should be known that the choice of the room affects the budget considerably. Thanks to our experience, attention to detail and respect of pre-established limits, you will be able to make an informed choice. We will advise you in the choice of your decor that will be made to measure according to the room. During the evening, we will make sure to explain what is going on behind the scenes. Everything will be done to ensure a most spectacular evening.

Always there

On wedding day, every supplier is busy and dedicated to providing you with impeccable service. We will be there to oversee their work with tight management and coordination, on the lookout for everything. Suppliers advise us of their arrival and departure to ensure that the schedule is respected. Everything is done in the room, and at the time of setting up the decor, following the schedule of deliveries. We supervise the installation of the decor and the reception of the rentals. We coordinate the delivery of the flowers as well as the programming of the makeup and hairstyling sessions. We will ensure compliance with the contractual terms of the artists present. We ensure the punctual presence of the photographer, disc jockey or musicians. Everything is taken care of, nothing is left to chance. We also see respect for your intimacy, intentions and preferences as established at the time of marriage planning. In the greatest discretion, we are always present and watch the smallest detail THE famous big day.

Wedding portfolio

Want to see more?

More than 10 years of wedding photos, see our complete portfolio!

Can take up to one minute to load.

Corporate events

Our commitment: to receive your guests as if you were doing it yourself. We will know how to respond to their slightest request.

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - acrobate, evenement corporatif , divertissement
Maryse Creation offers full support for your turnkey formula. Whether it’s a fundraiser, a recognition evening for your employees, an office party, a silent auction, the inauguration of a new branch or an annual exhibition, Maryse Création will find the winning formula while respecting your ability budget allowing you to devote yourself entirely to your guests, your customers or your suppliers. The team will take care of:
  • Determine the purpose of the event, according to your criteria.
  • Give access to a network of trusted and recognized suppliers in their fields of activity.
  • Acquire all necessary permits for the realization of the event.
  • Develop the budget for the event.
  • Negotiate all contracts.
  • Manage the assembly and disassembly on the day of the event.
  • Provide time banks to guide and train designated company employees to manage your events.
  • Coaching at the level of elocution, prize draws, presentations, etc.
The time spent planning and preparing for the event is a guarantee of the success of the event. Maryse Création proposes among others:
  • Establish a master plan for the selection of sites according to the objectives of the event (meeting room, dining room, restaurant, your premises, etc.).
  • Develop a theme adapted to the event by designing a harmonious decor.
  • Design a remarkable atmosphere using a specialized lighting service.
  • Create material with the image of the company.
  • Develop and negotiate the menu.
  • Design floor plans to scale.
For the comfort of all and to ensure an efficient movement of participants and collaborators, the Maryse Création team takes care of all the logistics surrounding the accommodation and transport. You will sleep well on both ears.
  • Incorporate an automated registration system that includes a program that tells you the whereabouts of visitors at an exhibition or a show for example. Indicators of origin of the visitor, time spent at a given kiosk or activities in which he participates.
  • Plan and coordinate accommodation and travel.
  • Offer a high-end service, exclusive to certain members or participants (VIP service).
  • Put at your disposal an interactive voting system: why not have a system allowing you to have the pulse of your audience during the conference or congress?
  • Plan and coordinate various activities for the spouse or accompanying family.
  • Suggest a list of activities not to be missed around the event venues.
Maryse Creation will enhance the image of your corporation by offering:
  • A graphic and computer graphics service: everything you need under one roof: invitations, signage, banners, etc.
  • An audiovisual service at the cutting edge of technology: lighting, projections, interactive terminals, etc.
  • A cameraman service to be able, in particular, to project on screen the presentations, the shows or simply to keep precious memories of the event.
  • A simulcast service: a priority and unavoidable in certain contexts, so that participants who are outside the site do not miss anything that goes on inside.
Maryse Création will put at your disposal a wide range of resources and ideas enhancing the attractiveness of the event..
  • Speakers: We have access to a vast list of renowned speakers.
  • Team building activities.
  • Icebreaker activities.
  • Animators, singers and other artists.
  • A service of management of the contractual provisions of the artists (specific request, box of preparation, repetition, etc.)
The achievement of the objective of the event will be evaluated and put into perspective. To this end, Maryse Creation will provide you with:
  • A full report on the event.
  • An action plan to get the pulse of the clientele, their impressions or their evaluation.
  • All statistical and raw data as needed.
  • Recommendations to enhance future editions of the event.

Corporate portfolio

Majestic tree for rent

Add an element of exclusive décor to your décor with our illuminated tree.

Media appearance

Testimonials

Write Us

Qui sommes-nous?

Planification d’événements et Organisation de mariages

Je vous invite !

Planification d'événements
Organisation de mariages à Montréal

Maryse Création offre une service clé en main de planification de mariage et d’organisation d’événement et propose des concepts originaux usant des dernières innovations technologiques en logistique événementielle. Spécialiste en organisation de mariages et planification d’événements corporatifs à Montréal depuis 2005.

  • Mariage
  • Fiançailles
  • Anniversaire
  • Réunion familiale
  • Bar Mitzvah
  • Convention, colloque et conférence
  • Événement promotionnel
  • Lancement et inauguration
  • Gala et tournoi de golf
  • Party de Noël et journée d’employés
Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Cassandre

Planificatrice

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Hadi

Gestionnaire de pépins

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Julia

Planificatrice

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Lysandre

Planificatrice

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Valérie

Planificatrice

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - equipe
Zeinab

Planificatrice

CRÉATIVITÉ. DÉVOUEMENT. ATTENTION.
null

Fondatrice de l’entreprise qui porte son nom, Maryse Noël oeuvre dans la planification d’événements corporatifs et en organisation de mariages depuis 2005. Les services qu’elle offre se caractérisent par une approche attentionnée, dévouée, sincère et humaine. Cette signature se traduit dans chacun des services et chacun des forfaits de planification de mariage offerts par Créations Maryse Noël.

De ballerine à chorégraphe

Toute petite, Maryse rêvait de devenir une ballerine pour participer aux grands spectacles de princesses. Maryse a réalisé son rêve par un entraînement rigoureux, une détermination à toute épreuve et une persévérance exemplaire faisant éclore un talent parsemé d’élégance et de délicatesse. La détermination, la passion et le travail assidu de Maryse lui ont permis d’accéder à des grandes scènes, tel que les Grands Ballets Canadiens et l’Ontario Ballet Theatre. Une malencontreuse blessure l’a amené à rediriger ce talent vers de nouveaux horizons. En effet, après sa carrière de ballerine, Maryse s’est consacrée, pendant 10 ans, à l’enseignement de la danse au sein de l’école artistique Ruée vers l’art qui permettait aux enfants et aux adolescents d’explorer le théâtre et la danse. En plus de créer des chorégraphies et de diriger de jeunes danseurs en herbe, elle a investi temps et tendresse dans l’entreprise pour coordonner les spectacles, trouver des commanditaires, assister à la mise en scène, gérer des bénévoles, fabriquer des costumes, etc.

Organisatrice de mariage

Elle a fini par jeter son dévolu sur l’organisation d’un des événements les plus propices à susciter de l’enchantement; le mariage. C’est un moment des plus précieux de la vie d’un couple et qui ne tolère aucune fausse note. Voilà qu’elle pouvait faire profiter autant de sa capacité d’émerveillement que de sa rigueur acquises comme ballerine. Elle a donc fondé son entreprise d’organisation de mariages. Aux premières heures de la vie de sa nouvelle aventure, elle a travaillé en parallèle pour l’équipe de Marions-Nous comme coordonnatrice du guide, du magazine et du réputé salon Marions-Nous, un incontournable dans le milieu, en plus d’agir comme porte-parole auprès des médias.

Avec son expérience de vie, sa carrière de ballerine, son travail au sein de la communauté ainsi que son travail à la coordination au sein de l’équipe de Marions-Nous, Maryse a développé une expertise et une connaissance du domaine du mariage qui lui permettent de créer des concepts originaux et de mettre son talent et son expérience au service de ses clients. Devenue une référence dans le domaine, les médias la consultent régulièrement puisqu’elle demeure à l’affût de toutes les innovations dans l’industrie tout en préservant ses valeurs intrinsèques.

Maryse souhaite aider les couples à réaliser leurs rêves en respectant leur vie actuelle, leurs valeurs, leur budget du moment et leurs intentions futures.  Peu importe le budget, Maryse développe les concepts et les thèmes du mariage de chaque couple en misant sur les caractéristiques individuelles et uniques de chacune des deux personnes composant le couple leur donnant ainsi la possibilité de vivre une expérience fidèle à leur image.

Le défi de l’équipe de Maryse est que vous vous sentiez reçu à votre propre mariage avec les plus grands honneurs.

Planificatrice d’événements corporatifs

En 2011, Maryse a ajouté une corde à son arc en couvrant également l’organisation d’événements corporatifs. Le chemin était tout tracé pour explorer cette avenue pas si éloignée de l’organisation d’un événement tel que le mariage. En effet, les contacts accumulés lors de l’organisation de mariages tels que les locations de salle, la recherche de traiteur ou tout autre type de fournisseur convergent vers le même objectif. Il n’y avait donc qu’un pas à franchir pour mettre son expérience au service des événements corporatifs. Elle s’est lancée dans l’organisation de divers type d’événements notamment la levée de fonds annuelle de La maison bleue, une maison d’accueil pour les nouveaux arrivants. Elle est en charge du BBQ annuel destiné aux fournisseurs de Prosol Distribution inc., une entreprise qui se spécialise dans la distribution d’articles et d’accessoires reliés au domaine de l’installation et de la finition des planchers. L’organisme La rue des femmes, qui vient en aide aux femmes vivant dans l’itinérance, lui a confié une levée de fonds, un encan silencieux et l’ouverture de la seconde maison de La rue des femmes. Les retraités des Débardeurs du Vieux-Port et la compagnie pharmaceutique Purkinje ont fait appel à ses services pour l’organisation de leur party de Noël. Elisabetta Fantone lui a confié l’organisation de son anniversaire.

Maryse Création s’adapte à tous les horizons grâce à son écoute exceptionnelle et l’expertise acquise.

Organisation de mariages

Confier son mariage à l’équipe de Maryse Création, c’est la tranquillité d’esprit assurée !

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - mariée , portrait

Prise en charge et planification complète

Maryse Création vous propose une formule qui vous accompagne du début à la fin dans les démarches entourant la réalisation de votre mariage. Le jour même du mariage, nous serons les premiers arrivés et les derniers à quitter. Le respect de votre budget, nous en faisons une priorité vous permettant de réaliser votre projet de mariage en respectant vos limites. Notre implication au niveau de la planification et de l’optimisation de vos horaires et budgets se transpose ensuite dans la réalisation de LA journée. Sur place, notre présence sert de guide, rassure, encadre et gère pour vous livrer la journée de vos rêves. Nous saurons vous accompagner lors des rencontres avec les fournisseurs, des réservations de services et de la livraison du matériel. Vous pourrez vous reposer sur nos épaules dans une totale tranquillité d’esprit sachant que nous sommes là pour vous accommoder face aux contraintes rencontrées, celle de temps étant la plus critique.

La formule de Maryse Création inclut:

  • La préparation des dossiers incluant, notamment, les demandes de soumission, la négociation des contrats, la gestion des dépôts ou l’acquisition des permis requis.
  • La supervision de toutes les transactions à effectuer pour réaliser le mariage afin de vous permettre le meilleur rendement possible des fournisseurs de produits et de services.
  • L’accompagnement dans le développement de thèmes, le choix des couleurs, les transactions avec les fournisseurs, la création du menus, etc.
  • La planification et le suivi du calendrier dont les dates de rencontres avec les fournisseurs, de livraison le jour même, de disponibilité de la limousine, etc. Maryse Création sait à quel point le respect des échéanciers et des horaires sont des éléments cruciaux au bon déroulement du jour J. Aucun détail n’est laissé au hasard. L’équipe en fait son point d’honneur vous assurant ainsi une tranquillité d’esprit inestimable. Nous en avons fait notre spécialité au fil des années!

Conception des décors, arrangements floraux et choix de couleurs

Développement des thèmes et créativité

Chaque mariage a son thème et ses couleurs. L’impact de vos choix de couleurs, de style et de décor créera une ambiance qui suivra vos invités dès les premières minutes de la cérémonie jusqu’à la fin de la réception, et se reflétera dans vos photos et souvenirs de cette précieuse journée.

Votre rêve et l’image que vous avez en tête prendront vie. Nous sommes disponibles pour vous guider et vous conseiller avec une attention soutenue afin de réaliser votre décor de rêve. Nous travaillons avec une créativité qui respecte vos idées originales tout en tenant compte de votre budget et des contraintes parfois imposées par la salle. Notre travail avec vous saura respecter les tendances, le temps et les finances prévus à cet effet. Avec nos idées originales, nous saurons rendre vos événements magiques, entourés de nos fournisseurs qui sauront le mieux correspondre à vos besoins et répondre à vos attentes.

Conception de décors, arrangements floraux

L’art floral est une spécialité qui doit s’intégrer à vos choix de thème et de salle. Nous assumons la responsabilité de vous encadrer en vous montant un décor avec les spécialistes nécessaires qui se déplaceront pour vous accommoder et vous faire rêver et ce, dans la salle même que vous aurez choisie pour vous permettre d’avoir une idée concrète de ce que donnera l’aspect visuel général.

Choix de couleurs (nappes, couvres chaises, organza, drapés, jeux de lumières)

Tout en respectant votre budget nous avons accès à des fournisseurs qui proposent une vaste sélection d’éléments décoratifs. Ils se déplacent pour vous accommoder et vous aider à faire les meilleurs choix de décor. Les options disponibles sont infinies. Nous saurons respecter votre budget et vous faire profiter des meilleurs prix tout en supervisant l’installation pour vous.

Choix et encadrement des fournisseurs

Dans un marché où vous êtes clients une seule fois, nous sommes là pour vous guider. Les animateurs, musiciens, photographes et plusieurs autres fournisseurs de notre catalogue sont disponibles pour vous offrir un service diligent et de qualité. Nous sommes en mesure de vous l’assurer puisque nos fournisseurs ont toujours livré, à travers nos multiples collaborations, des produits et des services de première qualité.

Nous serons à vos côtés pour confirmer le prix du marché, leur niveau d’expérience et l’appréciation de leurs services rendus. Nous sommes disponibles pour encadrer et coordonner les fournisseurs choisis dans le but d’assurer une harmonie entre le service souhaité et celui qui sera livré.

Préparation à la cérémonie

Maryse Création porte une attention et une écoute très particulières à votre choix de cérémonie. Qu’elle soit religieuse ou civile, nous acceptons le rôle que vous nous confiez. Nous savons l’importance que revêt chaque symbole et rituel et nous nous engageons à respecter scrupuleusement vos choix en fonction de vos croyances. Tant dans la préparation de la salle que lors de la soirée magique, nous sommes là pour vous soutenir. Nous serons à vos côtés dans tous les préparatifs. Qu’il s’agisse de la sélection du lieu, du choix du décor ou des artistes. Nous vous accompagnons dans l’étape très délicate de la sélection des convives ou des témoins. Nous sommes là pour l’encadrement et la gestion de cette importante cérémonie, selon vos besoins et vos demandes et en fonction des limites posées par vous ou votre célébrant.

Sélection de salles

Le choix d’un lieu où se tiennent à la fois le repas, les témoignages des proches, un spectacle et la soirée dansante ne peut être laissé au hasard. Il est d’une importance capitale. Avant d’arrêter définitivement ce choix, il est recommandé de visiter plusieurs salles afin d’avoir un aperçu de ce qui est proposé et ainsi choisir en toute connaissance de cause. Maryse Création vous accompagne du début à la fin de ce processus important. Il faut savoir que le choix de la salle affecte considérablement le budget. Grâce à notre expérience, notre attention aux détails et notre respect des limites préétablies, vous pourrez faire un choix éclairé. Nous vous conseillerons dans le choix de votre décor qui sera fait sur mesure en fonction de la salle. Durant la soirée, nous veillerons à vous expliquer ce qui se passe en coulisses. Tout sera mis en œuvre pour vous assurer une soirée des plus spectaculaires.

Toujours au poste

Le jour du mariage, chaque fournisseur est affairé et se dévoue à vous offrir un service impeccable. Nous serons présents pour encadrer leur travail par une gestion et une coordination serrées, à l’affût de tout. Les fournisseurs nous avisent de leur arrivée et de leur départ pour assurer le respect de l’horaire. Tout se fait en salle, et au moment du montage du décor, en suivant l’horaire des livraisons. Nous supervisons l’installation du décor et la réception des locations. Nous coordonnons autant la livraison des fleurs que la programmation des séances de maquillage et de coiffure. Nous veillerons au respect des clauses contractuelles des artistes présents. Nous nous assurons de la présence ponctuelle du photographe, du disc jockey ou des musiciens. Tout est pris en charge, rien n’est laissé au hasard. Nous voyons aussi au respect de votre intimité, de vos intentions et de vos préférences tel qu’établis au moment de la planification du mariage. Dans la plus grande discrétion, nous sommes toujours présents et veillons au moindre détail LE fameux grand jour.

Portfolio mariage

Vous voulez en voir plus?

Plus de 10 ans de mariage en photos, voyez notre portfolio complet!

Peut prendre jusqu’à une minute pour s’afficher, mais ça vaut la peine.

Planification d’événements corporatifs

Notre engagement : recevoir vos invités comme si vous le faisiez vous-même. Nous saurons répondre à leur moindre désir.

Maryse Creation planification d'evenement et organisation de mariage - acrobate, evenement corporatif , divertissement
Maryse Création propose une prise en charge complète de votre événement selon la formule clé en main. Que ce soit une levée de fond, une soirée reconnaissance pour vos employés, un party de bureau, un encan silencieux, l’inauguration d’une nouvelle succursale ou encore une exposition annuelle, Maryse Création saura trouver la formule gagnante tout en respectant votre capacité budgétaire vous permettant de vous consacrer entièrement à vos invités, à vos clients ou à vos fournisseurs. L’équipe se chargera notamment de :
  • Déterminer l’objectif de l’événement, suivant vos critères.
  • Donner accès à un réseau de fournisseurs de confiance et reconnus dans leurs champs d’activité.
  • Acquérir tous les permis nécessaires à la réalisation de l’événement.
  • Élaborer le budget de l’événement.
  • Négocier tous les contrats.
  • Gérer le montage et le démontage le jour de l’événement.
  • Offrir des banques d’heures afin d’orienter et de former les employés de votre entreprise désignés à gérer vos événements.
  • Encadrer au niveau des élocutions, des tirages de prix, des présentations, etc.
Le temps consacré à la planification et la préparation de l’événement est garant du succès de celui-ci. Maryse Création propose notamment de :
  • Établir un plan directeur pour la sélection de sites selon les objectifs de l’événement (Salle de réunion, salle à manger, resto, dans vos locaux, etc.).
  • Développer un thème adapté à l’événement en concevant un décor harmonieux.
  • Concevoir une ambiance remarquée usant d’un service d’éclairage spécialisé.
  • Créer du matériel à l’effigie de la compagnie.
  • Élaborer et négocier le menu.
  • Concevoir des plans de salles à l’échelle.
Pour le confort de tous et pour assurer un déplacement efficace des participants et collaborateurs, l’équipe Maryse Création s’occupe de toute la logistique entourant l’hébergement et le transport. Vous dormirez ainsi sur vos deux oreilles.
  • Intégrer un système d’inscription automatisé incluant une programmation vous indiquant les allées et venues des visiteurs à une exposition ou un salon par exemple. Des indicateurs d’origine du visiteur, de temps passé à un kiosque donné ou les activités auquel il participe.
  • Planifier et coordonner l’hébergement et les déplacements.
  • Proposer un service haut de gamme, exclusif à certains membres ou participants (service VIP).
  • Mettre à votre disposition un système de votation interactif : pourquoi pas avoir un système vous permettant d’avoir le pouls de votre public pendant la conférence ou le congrès?
  • Planifier et coordonner diverses activités pour le conjoint ou la famille qui accompagne.
  • Proposer une liste d’activités à ne pas manquer autour des lieux de l’événement.
Maryse Création saura mettre en valeur l’image de votre corporation en offrant:
  • Un service de graphisme et d’infographie : tout ce que avez besoin sous un même toit : invitation, signalétique, banderoles, etc.
  • Un service d’audiovisuel à la fine pointe de la technologie: éclairage, projections, bornes interactives, etc.
  • Un service de cameraman pour pouvoir, notamment, projeter sur écran les présentations, les spectacles ou simplement pour garder de précieux souvenirs de l’événement.
  • Un service de diffusion simultanée : prioritaire et incontournable dans certains contextes, de sorte que les participants se trouvant à l’extérieur du site ne manquent rien de ce qui ce déroule à l’intérieur.
Maryse Création mettra à votre disposition une panoplie de ressources et d’idées rehaussant l’attractivité de l’événement.
  • Conférenciers : Nous avons accès à une vaste liste de conférenciers réputés.
  • Activités de Team building.
  • Activités brise glace.
  • Animateurs, chanteurs et autres artistes.
  • Un service de gestion des dispositions contractuelles des artistes (demande spécifique, loge de préparation, répétition, etc.)
L’atteinte de l’objectif de l’événement sera évalué et mis en perspective. À cette fin, Maryse Création vous fournira:
  • Un rapport complet sur l’événement.
  • Un plan d’action pour obtenir le pouls de la clientèle, leurs impressions ou leur évaluation.
  • Toutes les données statistiques et brutes selon les besoins.
  • Des recommandations destinées à rehausser les futures éditions de l’événement.

Portfolio  corporatif

Arbre majestueux à louer

Ajoutez un élèment de décor exclusif à votre décor avec notre arbre illuminé.

On parle de nous

Témoignages

Écrivez-nous